| Nom: | serie le fugitif 1963 |
| Format: | Fichier D'archive |
| Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 23.13 MBytes |
Le docteur Richard Kimble, accusé à tort du meurtre de sa femme, fuit la police pour éviter la condamnation à mort et afin de retrouver le véritable assassin, un mystérieux manchot Who is online Users browsing this forum: Emmy Award de la meilleure série télévisée dramatique. Les titres américains avaient tous droit à une traduction. Pour les articles homonymes, voir Le Fugitif. Une seconde série du même nom, en 22 épisodes de 50 minutes, a été diffusée entre le 6 octobre et le 25 mai sur le réseau CBS.
Suivre son activité 41 abonnés Lire ses critiques.
Le Fugitif, série TV de - Vodkaster
Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques.
De Roy HugginsQuinn Martin. Accusé à tort du meurtre de sa femme, le docteur Richard Kimble fuit la police et se lance à la recherche des cugitif assassins Une série culte et des acteurs TV cultes.
Le Fugitif () saison 1 - épisode 3- L'autre versant de la montagne - Vidéo dailymotion
Le sujet, la mise en scène, l'implication du créateur Quinn Martin: Les envahisseurs, tout était réuni pour faire de cette série, la perle de la série noire au petit écran qu'elle est devenue. Un souvenir pour David Janssen, aussi connu que John Wayne pour ses seconds rôles, mort à 50 ans d'une crise cardiaque sur les plateaux et pour Barry Morse et ses rôles cultes en Amérique et en Angleterre.
Il est probable que cette note soit quelque peu excessive et pourtant Rarement une série aura su procurer un bonheure aussi grand que ce "Fugitif".
Au delà de la qualité des scénarii qui arrivaient toujours à se renouveler de manière admirable, et nous offrant toujours des personnages d'une grande intensité, souvent très émouvants, c'est ce personnage de Richard Lee. Sans jamais tomber dans la niaiserie ou la facilité ou juste un peu ,ce d Une vision des Misérables des années Vraisemblablement, une des meilleures séries du milieu des années Je demande à l'aimable lecteur de bien vouloir lire les critiques de Caine78 et Stanley avant 9163 me lire,car j'avoue que je dirai la même chose que Caine78 sedie Stanley.
Non seulementils disent la même chose du point de vue de Stanley ;tandis que Stanley décrit ses personnages et leurs rôles respectifs ,Caine78 va encore plus loin: Elle s'y substitue totalement ; elle est à la fois chacun de ses personnages et joue leurs rôles respectifs.
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Ce film a ému mon enfance dans les années 70 où j'avais 11 ans et continue ,dans ma vie d'adulte d'être une référence,chaque fois qu'il y a une erreur sfrie.
Il est à mes yeux que dis-jeà mon coeur l'un des meilleurs films que j'aie jamais vu au même titre que "l'homme qui rétrécit " de Jack Arnold.
Etant devenu bègue par accidentje fus moi aussi victime de toutes sortes d'accusations fausses à cause de mon handicap.

Ce film "tombaitcomme qui dirait à point nommé ". Il m'a rendu un service immense tant social que philosophique ;il m'a permis d'éviter d'être un "Lt philip gerard"comprendre que ds cette société dite modernetout le monde peut devenir à chaque instant un "kimble" dans une solitude effroyable face à cette certitude incertaine de l'esprit humain caractérisé ici par le Lt Philip Fugitfi.
C'est un beau film qui doit être classé ds les dossiers inoubliables des "erreurs judiciaires".
Un film réussi qui ne peut être refait avec les mêmes émotions! D'ailleurs je ne suis pas allé voir le "Fugitif" du cinema car pour moi il n'y aura qu'un seul Kimble et c'est David janssen.
Le Fugitif (1963) saison 1 - épisode 3- L'autre versant de la montagne
A chaque fugitid ,à chaque âgeil y a toujours un film qui s'adresse à une partie de notre existence et nous apporte un message. Et ce film-là a bouleversé en bien mon existence. Bien sûr que d'autres films du même genre ont contribué à émouvoir en bien mon existencemais de tous ceux-là"Le fugitif" avec David janssen sera le dernier que j'oublierai.

Comments
Post a Comment